NEW YEAR 2018-BLOGMODE-RBELLENLIFE
HUMEUR

COMMENT PASSÉE UNE « HAPPY F*CKING NEW YEAR » !!

On y est les amis… 2018 viens de nous ouvrir ses portes…

et là le truc que l’on fait automatiquement… c’est limite une règle à chaque nouvelle année… 

Vous voyez de quoi je parle…Mais si !!!! Les objectifs que l’on se pose et que l’on oublie au fur et à mesure que les semaines passent… et la flamme sacrée de cette détermination qui s’éteint aussi vite qu’un feu sous une pluie d’été…                       

Oui c’est bien elles…les Fameuses résolutions que l’on se jure de tenir….Cette fois ci !

Oui parce que l’année précédente, je suppose qu’elles étaient à peu près les mêmes… en tout cas pour ma part c’est bien le cas lol !

Alors vous devez surement vous demander…. mais que faire pour que cette année mes résolutions ne soit pas remises à demain jusqu’à ce que les douzes coups de minuit annonce 2019…

Et pour tout vous dire j’ai de l’expérience en procrastination…et des bagages de déception…alors respect, je sais de quoi je cause !!!

Seule la D E C I S I O N compte !!

La seule chose à faire quand on désire créer un changement, c’est tout con mais c’est de prendre La Décision…,  pas genre :  » je vais le faire…mais… »,  car ça, c’est le début de la fin de votre élan.  Cela s’avère très vicieux….Combien de fois,  me suis-je laisser avoir par mes propres « bonnes » excuses….que je garderai sous clé tellement s’en est ridicule. 

Et oui, la bêtise humaine vaut mieux en rire…. c’est mieux pour la santé !!!

Résumons  :

Prenons cette décision ancrée dans une détermination, bétonnée d’une persévérance qu’aucun mot ou acte ne pourra faire vaciller.

On saupoudre tout cela d’une insatiable discipline doublé de rigueur et bien sur n’oublions pas la cerise sur le gâteau:  le grain de folie !!!

Oui, la vie c’est aussi simple que ça, tout est une  question de croyance que vous y croyez ou non. Dans les deux cas vous avez raison !!

Et bien sur les petit cons qui voudront vous mettre leurs putains croyances limitantes, limités par leur stupidité… Tournez leur le dos en leur faisant courtoisement et élégamment un fuck pour qu’ils se souviennent de ne pas recommencer et tracez votre route. 

Dites-vous bien que ce n’est pas eux qui vous pose une assiette garnie tous les jours sur la table. 

En tout cas, que vous teniez vos résolutions ou PAS…Je souhaite à tous les rebel ‘s de passer une Fucking bonne Année !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *